Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Bonheur ...
2 août 2008

Frénésie ...

Me voilà repartie a fond les ballons dans ma frénésie de petites XXX !

J'ai entrepris de terminer plusieurs ouvrages laissés à l'abandon depuis la naissance de ma pitchounette.

Trois styles bien différents comme vous allez le voir mais chacun aura sa destination bien précise.

Le tableau ''MER'' ira a merveille dans ma future salle de bain dont les carrelages sont jaunes et bleu avec motif étoiles de mer !

Les autres iront, je l'espère, orner la salle a manger qui, je le rapelle au passage, sera marron glacé !

IMG_6115

Il s'agit d'un kit DMC très facile. Il est normalement orné de perles mais comme je vais le mettre sous verre j'ai bien peur que l'épaisseur des perles ne soit pas la bienvenue. Donc, exit les perles !

Le second ouvrage (KIT DMC sur toile de lin) a été commencé au début de notre rencontre entre mon cher et tendre et moi même. Il l'avais lui même choisi et demandé a ce que je lui brode. Surprenant quand on voit le motif, oh combien féminin mais son amour de la botanique a pris le dessus. C'est donc un ouvrage rempli d'histoire que je viens de terminer après ... 4 ans de labeur ... (oups, c'est très long mais pour ma défense, j'ai alterné les ouvrages, un déménagement, un boulot très prenant et une naissance ... )

Ceci dit, le résultat en vaut la peine .. resta a lui trouver un cadre qui saura le sublimer !

IMG_6116

IMG_6117

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très beau mais je n'en ferrais .............pas encore , entre le jardin , la maison , la couture et ............<br /> <br /> pas encore !<br /> continue c'est magnifique et les tons sont biens rendus <br /> <br /> Valla
S
Compte sur moi pour te donner de quoi t'occuper... mon kit "tulipes" laissé à l'abandon depuis trop longtemps sera ravi de faire connaissance avec tes p'tites mains expertes !!!
C
Rhoooo ! les lys tigrés, vraiment superbes ! tout ce dégradé de rose...<br /> Bravo. Bel ouvrage.
Les Fées Bonheur ...
Publicité
Les Fées Bonheur ...
Publicité