Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Bonheur ...
16 août 2008

Petit craquage ...

L'inutile est parfois tendre ...

En cherchant des rideaux pour ma cuisine, j'ai ''craqué'' pour ce petit oiseau. Il ne sert a rien, mais je trouve qu'il dégage beaucoup de tendresse et de fraicheur ...

Ses confrères m'attendent dans le rayon ... et je ne sais pas pourquoi, ça fait déjà 3 petits oiseaux que j'achète comme ça depuis moins d'un mois !

Lubie or not lubie ?

IMG_6190

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa les oiseaux ; sans doute un symbole de liberté, j'imagine : eux ils savent voler...<br /> <br /> (Tiens c'est drôle ça : la gendarmette et les "voleurs" !!!)
S
Comme il est chou !!! Pfff ça devient agacant de voir qq un qui sait ce qu'il veut pour sa déco...<br /> <br /> Donc si j'ai bien compris, les petits oiseaux de toutes sortes sont les bienvenus pour faire des p'tits cadeaux ???
A
Tu as bien fait de craquer pour ce petit oiseau il est très très mimi!!<br /> Moi, aussi j'adore les oiseaux.. tout comme toi!<br /> Bisous et douce nuit
Les Fées Bonheur ...
Publicité
Les Fées Bonheur ...
Publicité