Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Bonheur ...
17 août 2008

Vacances ...

Me voilà ENFIN en VACANCES...

Point de soleil ou de farniente pour nous car comme vous le savez, je m'installe dans ma résidence secondaire très récemment acquise ...

J'espère revenir en septembre avec de jolies décos à vous montrer ...

Merci de passer me voir et de laisser vos commentaires qui m'encourage a continuer cet humble blog

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Volet_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un ptit coucou au passage. Je découvre ton blog aujourd'hui ^^ allez hop, il sera dans mes favoris ;)
C
J'ai vu aujourd'hui les vraies photos de la vraie maison.... alors bon, d'accord, les volets ne sont pas (ou pas encore ?) roses... mais franchement, ça ressemble quand même à un petit coin de paradis...
C
Oups... j'oubliais...<br /> Bon courage pour les travaux divers et variés !<br /> <br /> A bientôt pour plein de photos...<br /> <br /> Bizoo
C
Un moment j'ai cru que c'était ta vraie maison...
S
Pffff je proteste... la photo est trompeuse... tes volets ne sont même pas rose !!!<br /> <br /> En tout cas vivement mardi qu'on vienne découvrir la demeure !!!
Les Fées Bonheur ...
Publicité
Les Fées Bonheur ...
Publicité