Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Bonheur ...
20 juillet 2008

Bienvenue

Après avoir longuement parcouru divers blog tous plus magnifiques les uns que les autres, je me lance dans l'aventure ...

Rien de comparable avec les merveilles que j'ai pu contempler ou lire.

Il s'agira ici de regrouper mes petits coups de coeur, mes petites trouvailles, mes petits souhaits ...

Ma future maison accueillera sûrement certains d'entre eux quand d'autres resteront dans mes songes !

Merci d'avance d'être passé me voir et merci pour votre indulgence.

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ce blog!
C
Merci de ton passage sur mon blog, ton email m'a fait énormément plaisir. Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère. A bientôt. Christel.
C
Bienvenue dans la blogosphère !!!<br /> Je constate que tu annonces des PETITS coups de coeurs, des PETITES trouvailles, des PETITS souhaits... ça me rappelle quelqu'un, ça doit être de famille !!!...<br /> Donc je t'envoie des petites bises !!! à bientôt...
S
Premier commentaire sur ton tout nouveau blog petite soeur !!! J'espère que tu en feras qq chose de bien et je vais de ce pas le mettre dans mes favoris !!!
S
Premier commentaire sur ton tout nouveau blog petite soeur !!! J'espère que tu en feras qq chose de bien et je vais de ce pas le mettre dans mes favoris !!!
Les Fées Bonheur ...
Publicité
Les Fées Bonheur ...
Publicité