Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Bonheur ...
13 août 2008

Finalement ce sera ...

Après moultes moultes hésitations (certains diront que c'est de famille ! ) je me suis lancée cet après midi ...

Le canapé ne sera pas le beau velour rouge initialement prévu, ni le mignonnet petit rose ... mais un classique beige et blanc de chez ''Maisons du Monde'' !

Livraison gratuite et disponibilité très rapide m'ont convaincue ... sans parler du fauteuil beige que j'avais déjà commandé à mon pépère ... il ne fallait donc pas ''déshamorsaniser'' l'ensemble !

Bon, il est classique mais ira très bien avec la déco que je compte faire (si si vous verrez), il ne se démodera pas trop trop vite (enfin j'espère), il est confortable (pourvu qu'il le reste) et il est grand (ahhhhhhhh les soirées cocooning je les vois déjà !)

Voilà la bête ... 590 euros

maisonsdumonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup... <br /> <br /> Je parlais l'autre jour avec Aurel d'une ambiance un peu "bord de mer", en grège, blanc, bleu lavande fané, bois flotté, etc...<br /> Celui-là irait tout à fait dans cette idée !<br /> <br /> Je te fais confiance pour l'intégrer parfaitement dans ton ambiance à toi...
Les Fées Bonheur ...
Publicité
Les Fées Bonheur ...
Publicité