Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Bonheur ...
7 août 2008

Rideaux ...

Je ne vous avait pas encore montré le tissu que j'ai acheté pour me confectionner des rideaux !

Il est destiné a concevoir les rideaux de ma future salle a manger ... sauf que je me demande en fait si ca ne va pas faire trop foncé quand même ! A voir ... au pire tant pis, ca fera un joli chemin de table ! Je comptais faire un genre de bateau, relevé aves des rubans de satins framboises (vous imaginez 30 sec ?).

IMG_6043

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'imprimé et la couleur de ton tissu.<br /> <br /> Mais moi je verrais plutôt des doubles rideaux avec des embrasses en satin framboise.<br /> <br /> Je n'aime pas les rideaux genre store bateau : quand on les roule et qu'on les attache, ce n'est jamais la même hauteur des deux côtés, et quand on les déroule, ils sont tout chiffonnés au niveau de l'attache !!!
V
je viens d'acheter de la toile jouy dans les tons de bleu pour la chambre !!!<br /> <br /> gouts partagés !<br /> <br /> Valla
S
Ma soeur a bon gout quand même !!!
Les Fées Bonheur ...
Publicité
Les Fées Bonheur ...
Publicité